New York Knicks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Le nouveau président des Knicks pas très emballé par Kevin Knox ?

La saison sophomore de Kevin Knox n’a pas été simple. Alors que l’an passé les Knicks n’avaient pas hésité à donner beaucoup de temps de jeu à l’ailier – qui, malgré un certain talent en attaque, avait montré de très grosses lacunes des deux côtés du terrain – cette saison il a été relégué sur le banc, limité à 17.9 minutes pour 6.4 points à 35.9%.

À son arrivée à la tête des Knicks, le président Leon Rose espérait, selon le NY Post, pouvoir le voir à l’oeuvre lors des 16 derniers matchs, afin de se faire une meilleure idée. À l’heure actuelle, il ne serait pas convaincu par l’ancien de Kentucky.

Avant la deadline, et donc l’arrivée de Rose, les Knicks auraient eu des coups de fil de plusieurs équipes à son sujet, et il se murmurait à l’époque que ces équipes auraient eu l’impression que les New-Yorkais étaient très hésitants le concernant. Il pourrait désormais ne plus y avoir d’hésitation à son sujet…

Cependant son avenir pourrait aussi dépendre du coach qui sera engagé par la franchise et si ce dernier veut l’imagine être un joueur utilise de son projet.

Quoi qu’il arrive les Knicks vont devoir prendre une décision avant le début de la saison prochaine concernant son option pour la saison 2021-22 de 5.8 millions de dollars.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire