Infos NBA

Bonne nouvelle pour Klay Thompson

Victime d’une rupture du ligament antérieur du genou gauche il y a un an, Klay Thompson voit le bout du tunnel. Selon The Athtletic il a reçu le feu vert des Golden State Warriors il y a 2 semaines.

Il peut désormais s’entraîner sans aucune restriction, et depuis deux semaines il aurait augmenté progressivement sa charge de travail lors de ses workouts, dont une très grosse session hier. Il pourrait participer à des entraînements collectifs dans les semaines qui viennent si la NBA autorise les 8 équipes qui ne seront pas à Orlando à le faire, ce que souhaitent vivement les Warriors.

Bien sûr on ne le reverra pas sur les terrains avant la saison prochaine puisque les Warriors ne seront pas à Orlando, mais il pourra être à 100% pour le début de la saison prochaine, une bonne nouvelle pour les Californiens, qui espèrent rebondir avec un quatuor Stephen Curry, Klay Thompson, Draymond Green et Andrew Wiggins.

Via The Athetic

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire