Les 30 équipes auront une fenêtre de 7 jours pour signer ou couper des joueurs !
À l’heure actuelle tous les mouvements sont gelés en NBA et les franchises ne peuvent donc pas signer de joueurs. Toutefois comme rapporté par Woj il y a une dizaine de jours, les 30 équipes de la ligue, même celles qui ne sont pas à Orlando, auront la possibilité de signer des joueurs ou d’en couper. Elles pourront également transformer le contrat des joueurs en two-way contract en contrat normal.
D’après Shams il y aura une fenêtre de 7 jours pour effectuer des mouvements. Elle débutera mardi 23 juin à 18h heure française et se terminera le 30 juin à 17h59.
À noter que les joueurs qui étaient sous contrat de 10 jours lors de la suspension deviendront automatiquement free agents. Pour être éligibles à signer un contrat pour le reste de la saison, les joueurs doivent avoir eu un contrat NBA ou G-League cette saison ou ne pas avoir été sous contrat avec une équipe pro à l’étranger.
Quant au two-way contracts ils pourront être présents à Orlando
The NBA has set the transaction window for its 30 teams: June 23 (12 pm ET) to June 30 (11:59 pm ET), sources tell @TheAthleticNBA @Stadium.
— Shams Charania (@ShamsCharania) June 20, 2020