Draft NBAInfos NBANew York Knicks - NBA

LaVar Ball conseille aux Knicks de sélectionner LaMelo (et de signer ses frères) pour un vrai changement

Après avoir occupé la scène médiatique en 2017 pour faire la promotion de son fils Lonzo, le plus bruyant de tous les papas remet ça. En effet, LaVar Ball en est mission pour LaMelo cette fois, et veut en faire le n°1 de la prochaine draft. Pour lui, son fils va atterrir du côté de New York.

« Les Knicks n’ont rien. La dernière fois qu’ils ont gagné un titre, ça remonte aux années 70. Il faut qu’il y ait un vrai changement ici. » LaVar Ball

Et pour faire bouger les choses du côté de la grosse pomme, LaVar ne veut pas faire les choses à moitié. Que les Knicks draftent LaMelo ? Évidemment, mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?

« La personne avec laquelle je veux le voir jouer ? Ils doivent être au courant : si vous prenez LaMelo, vous prenez LiAngelo. Après ça, vous avez une chance d’avoir Lonzo. Ce n’est pas d’une personne dont vous avez besoin pour changer une franchise. Vous devez avoir une toute nouvelle culture et ça demande d’avoir mes trois garçons. Ce serait le plus grand show de l’histoire de la NBA. » LaVar Ball

Via Say Less podcast

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire