Par précaution, Davis Bertans a décidé de ne pas jouer à Orlando !
Les joueurs NBA ont jusqu’au 24 juin pour informer leur équipe de leur volonté de ne pas reprendre la saison à Orlando et on a un tout premier forfait. Selon ESPN l’ailier des Wizards Davis Bertans a informé les dirigeants de sa franchise qu’il a décidé de ne pas reprendre la saison dans la bulle.
Pas forcément une surprise puisque les Wizards ont une infime chance de se qualifier et le shooteur letton a une échéance capitale dans quelques semaines : la free agency. Il devrait faire partie des joueurs les plus désirés de cette free agency pauvre en talent, et selon Woj les Wizards le soutiennent complètement. Ces derniers ont fait de sa re-signature une priorité. Une blessure pourrait donc être dramatique pour l’ancien Spur alors que sa cote est au plus haut.
Cette saison il a explosé avec 15.4 points à 43.4% dont un magnifique 42.4% de loin en 8.7 tentatives en plus de 4.5 rebonds et 1.7 passe en 29.3 minutes
Reporting with @TimBontemps: Washington Wizards F Davis Bertans has decided to sit out the Orlando restart, sources tell ESPN. Bertans is entering free agency off of his most productive NBA season – with two ACL injuries in his past.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) June 22, 2020