Infos NBASacramento Kings - NBA

Corey Brewer : « Les Kings ont signé un joueur affamé ! »

Sans équipe depuis le début de la saison, Corey Brewer a trouvé un accord avec les Sacramento Kings pour disputer la fin de l’exercice à Orlando. À 34 ans, le champion 2011 avec les Mavs peut encore rendre quelques services en sortie de banc, et il compte bien aider sa nouvelle franchise à accrocher les playoffs.

« Je suis excité à l’idée de jouer au basket, avec tout ce qu’il se passe dans le monde, ça s’enchaine, mais je suis heureux d’avoir la chance de rejouer. Il n’y aura pas de fans, donc on va devoir apporter notre propre feu dans les salles. J’aime Sacramento, je suis à l’aise ici. J’ai joué pour Luke Walton déjà (aux Lakers ndlr). Les Kings ont signé un joueur affamé ! Je suis prêt à aider, leur équipe est jeune et je vais apporter beaucoup d’énergie. » Corey Brewer.

À noter que Brewer a un fils de trois mois, mais que contrairement à Trevor Ariza, il a fait le choix d’aller à Orlando, quitte à ne pas voir sa famille pendant un moment.

« Ne pas être avec eux, c’est le plus dur. Spécialement avec un nouveau bébé. La situation n’est pas évidente à gérer, mais c’est quelque chose qu’il faut faire. » Corey Brewer.

Brewer a déjà disputé 24 rencontres pour les Kings la saison dernière, il tourne à 8,7 points et 2,8 rebonds par match en carrière.

Via Mark Berman.

Laisser un commentaire