Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Avery Bradley explique sa décision de ne pas reprendre la saison

Leader de la coalition avec Kyrie Irving pour ne pas reprendre la saison afin de ne pas être une distraction pour le mouvement Black Lives Matter, sans trop de surprise Avery Bradley a décidé de ne pas reprendre la saison. Toutefois, sa motivation première n’est pas la lutte contre les injustices raciales, mais la santé de sa famille.

« Bien que je sois engagé envers mes coéquipiers des Lakers et de l’organisation, au bout du compte je joue au basket pour ma famille. Et donc, dans une telle situation, je ne peux pas imaginer prendre une décision qui pourrait exposer la santé de ma famille et leur bien-être au moindre risque. Comme promis également, je vais utiliser mon temps pour me concentrer sur la formation de projets en vue d’aider à renforcer es communautés. » Bradley

L’aîné de Bradley, Liam, 6 ans, a eu pas mal de soucis pour récupérer de maladies respiratoires et il est fort possible qu’il n’aurait pas été autorisé à rejoindre la bulle. Il a également deux autres enfants.

C’est un coup dur pour les Lakers puisque l’arrière effectuait une bonne saison, et était un atout défensif. Il tournait à 8.6 points et 2.3 rebonds.

Via ESPN

Laisser un commentaire