Cleveland Cavaliers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Andre Drummond et les Cavaliers intéressés par une prolongation ?

Il y a quelques jours Andre Drummond a annoncé qu’il allait activer sa player option de 28.75 millions de dollars, ce qui veut dire qu’il sera sous contrat une saison de plus et deviendra free agent lors de l’été 2021. Toutefois les Cavaliers ont la possibilité de lui offrir une prolongation s’ils souhaitent le conserver sur le long terme.

Si on en croit le Plain dealer, les deux camps auraient montré un certain intérêt au sujet d’une prolongation de contrat. Toutefois il y a encore plusieurs mois pour trouver un accord et le Plain Dealer précise que cela dépendra d’autres facteurs, notamment la draft. Il n’est pas à écarter que les Cavs draftent un pivot s’ils jugent qu’il y a un intérieur autour de qui construire pour le futur. Dans ce cas-là ils n’auront sans doute pas la volonté d’offrir un gros contrat à Drummond.

Et même s’ils ne draftent pas un pivot et qu’ils sont contents de l’ancien Piston, sont-ils prêts à lui offrir un salaire élevé que recherche l’intéressé ?

Après un peu plus de 7 saisons aux Pistons, et alors qu’il avait répété qu’il voulait un contrat maximum cet été, il a été envoyé aux Cavaliers à la deadline. En 8 rencontres aux Cavaliers il a tourné à 17.5 points à 55.2%, 11.1 rebonds et 1.8 passe en 28.1 minutes pour 4 victoires et 4 défaites.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire