Infos NBANew Orleans Pelicans - NBA

Adam Silver réagit à la polémique sur les Pelicans et Zion Williamson

La NBA a dévoilé le calendrier il y a quelques jours et pour chaque équipe ils ont été analysés. Il s’avère que mathématiquement celui des Pelicans est le plus facile. Forcément cela a beaucoup fait parler et pour certains c’est un complot de la NBA qui veut à tout prix que les Pelicans se qualifient en playoffs, et c’est notamment en partie pour ça qu’ils ont décidé de faire venir autant d’équipes dans la bulle. C’est sûr, la NBA veut un Lakers – Pelicans au premier tour… Interrogé sur le sujet, Adam Silver a réagi pour TIME.

« C’est une totale coïncidence. J’ai appris en étant dans la ligue depuis longtemps qu’on ne peut pas fabriquer la compétition. Zion est un joueur attractif en raison de ses qualités, pas parce qu’il y a du marketing derrière ça. Soit Zion va faire ses preuves sur les parquets, ou non. » Adam Silver

Comme nous l’expliquions dans un précédent article, les Pelicans avaient justement le calendrier le plus facile, et de loin avant la suspension de la saison, rien de surprenant qu’il soit aussi le plus facile pour la reprise. Ce qui va également à l’encontre de cette théorie c’est que les Lakers ont un calendrier bien plus compliqué à Orlando qu’il ne l’était avant la suspension, ce qui pourrait mettre leur première place en danger et donc un Lakers – Pelicans au premier tour des playoffs.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire