Positif au COVID-19 et présentant des symptômes, Spencer Dinwiddie incertain pour la reprise
Le meneur de jeu des Nets Spencer Dinwiddie, qui doit être le leader des Nets à Orlando pour la reprise en l’absence de Kyrie Irving et Kevin Durant, a confié à The Athletic qu’il a été testé positif au COVID-19 et présente des symptômes. Il ne sait pas s’il se rendra à Orlando pour y finir la saison.
« Au cours des derniers mois, j’ai été prudent pour me protéger et protéger les autres contre le COVID-19 en suivant tous les protocoles et en me mettant en quarantaine. J’étais prêt et prêt à rejoindre mes coéquipiers alors que nous devions être une des premières équipes à rejoindre Orlando. J’ai pris l’avion privé pour retourner à New York, j’ai passé plusieurs tests COVID-19 au cours de mes premiers jours à New York et j’ai pu participer à quelques séances d’entraînement au cours de la première semaine. À l’origine, nous étions censés être l’une des premières équipes à entrer dans la bulle d’Orlando, mais le camp d’entraînement a finalement été maintenu à New York et malheureusement je suis maintenant positif. Étant donné que j’ai éprouvé des symptômes, notamment de la fièvre et une douleur thoracique, il est difficile de savoir si je pourrai ou non participer à Orlando. » Dinwiddie
Il va observer une quarantaine et se fera tester au bout de deux semaines.
Cette saison le meneur de jeu a évolué à un niveau qui aurait pu lui permettre d’aller au All-Star Game, avec notamment une série de 22 rencontres lors desquelles il a affiché 25.7 points, 3.4 rebonds et 7.1 passes avec des pointes à 41 et 39 points.