Reprise de la saison NBA : Bradley Beal hésite

Reprise de la saison NBA : Bradley Beal hésite

C’est aujourd’hui que les 22 franchises NBA soumettent leur effectif pour la reprise, mais cela ne veut pas dire que tous les joueurs dans les effectifs joueront à Orlando. Certains  pourraient se désister jusqu’au dernier moment et à Washington, c’est l’interrogation concernant la star Bradley Beal. Ce dernier vient en effet de confier qu’il n’a pas encore décidé s’il allait ou non jouer à Orlando. Cela n’a rien à voir avec le climat social. Il s’entraîne tous les jours, mais c’est la bulle en elle-même qui le fait hésiter.

“C’est dur. Nous voulons être en sécurité, mais nous voulons aussi reprendre et rejouer au basket. Nous voulons gagner de l’argent, mais nous voulons faire passer un message. Il y a tellement de choses que nous essayons de faire. C’est compliqué. Nous avons signé pour jouer au basket. Nous avons signé pour être éloignés de nos familles. C’est ce qui accompagne ce métier. […] Ce n’est pas une promenade dans le parc et c’est ce qui préoccupe les gars. Il y a beaucoup de choses que nous ne pouvons pas faire.” Beal

Ce qui inquiète aussi c’est la forte hausse des cas en Floride ces derniers temps.

“Nous voyons la hausse des cas, nous voyons des gars positifs dans plusieurs équipes, dans différents sports. C’est un peu effrayant.

Puis les Wizards sont loin à l’Est, à 5.5 matchs du Magic, et leurs chances d’aller en playoffs sont assez minces.

Via ESPN

Leave a Reply