Il devrait y avoir une seconde bulle, à Chicago !

Il devrait y avoir une seconde bulle, à Chicago !

Alors que le NY Post rapportait avant-hier que les franchises NBA n’allaient sans doute pas être autorisées à mettre en place des mini-training camps ou disputer des matchs face à d’autres équipes comme certaines le voulaient, Woj rapporte que la NBA serait en train de finaliser la mise en place d’une seconde bulle !

Cette bulle serait située à Chicago et accueillerait les 8 équipes qui ne sont pas invitées à Orlando, les 8 plus mauvaises de la ligue : Warriors, Pistons, Knicks, Bulls, Cavaliers, Hornets, Hawks et Wolves.

Elles pourraient y faire un mini-training camp et disputer des matchs entre elles, à la façon de la summer league, pour éviter une interruption de 8 mois sans entrainement collectif ou matchs. Pour le moment, la date visée par la NBA serait le mois de septembre. Toutefois certaines équipes préféreraient pouvoir effectuer ces mini-training camp ans leur ville.

Un call a eu lieu entre la NBA et les dirigeants de 7 équipes. En effet, aucun représentant des Knicks n’aurait été présent.

A noter que selon NBC, la Wintrust Arena pourrait être le lieu où les 8 équipes joueraient.

Leave a Reply