Boston Celtics - NBAInfos NBA

Vincent Poirier et Gordon Hayward quitteront provisoirement la bulle

Comme Mike Conley et Joe Ingles, dont leur femme attend un bébé dans les semaines qui viennent, Vincent Poirier et Gordon Hayward vont voir leur famille s’agrandir durant la bulle. Le pivot français va être papa pour la toute première fois alors qu’Hayward sera papa d’un petit garçon pour la première fois et ils ne veulent pas manquer ça. Ils quitteront donc provisoirement la bulle pour être au chevet de leur femme et voir leur bébé.

« Ca a été une décision facile à prendre pour moi. J’ai été présent à la naissance de tous mes enfants et je pense que ce sont des choses les plus importantes dans la vie. Donc nous verrons quand ce sera le moment. Je sais que la NBA a mis un protocole en place pour ce genre de choses et j’espère que je pourrai faire la quarantaine et les tests sur une période assez court pour pouvoir être de retour avec les gars. » Hayward

La NBA autorise les joueurs à quitter la bulle pour une urgence familiale et pour la réintégrer ils devront observer 4 jours de quarantaine et être testés négatifs à deux reprises à au moins 24 heures d’intervalle.

Via The Athletic

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire