Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Spencer Dinwiddie donne de ses nouvelles

Testé positif au COVID-19 il y a une dizaine de jours, Spencer Dinwiddie n’a pas encore pris de décision concernant sa participation à la reprise de la saison NBA. Alors que la plupart des joueurs ont été asymptomatiques, le meneur de jeu a passé beaucoup de temps au lit, affecté par la maladie.

Il y a quelques heures il a fait un point sur son état de santé :

« 10ème jour : les maux de tête causés et la pression des sinus quand je me lève commencent à diminuer. Mais j’ai fait un peu trop la brute sur le vélo, j’ai des vertiges et je me sens faible. Cependant, si mon test est négatif demain (lundi), alors ils vont me faire revenir sur le terrain mardi. » Dinwiddie

Un joueur testé positif est autorisé à retrouver le chemin des parquets s’il est testé négatif deux fois à au moins 24 heures d’intervalle et Dinwiddie semble avoir déjà eu un test négatif. Toutefois le chemin semble encore long pour lui au vu de l’état physique dans lequel il semble être.

Rappelons que les Nets doivent quitter Brooklyn dans les jours qui viennent et Dinwiddie, s’il décide d’aller à Orlando, fera sans doute le voyage séparément.

 

Laisser un commentaire