Rumeurs transferts NBA Free Agency

Dans le viseur de plusieurs équipes Gerald Green, n’ira pas à Orlando

Mi-octobre Gerald Green avait dû faire une croix sur la saison régulière, victime d’une fracture du pied gauche. Fin octobre il avait été opéré et s’il y avait une chance qu’il puisse ne pas être absent très longtemps, le verdict après l’opération était sans appel : une absence d’environ 6 mois, soit une saison régulière terminée. Toutefois il y avait des espoirs de playoffs avant même la suspension de la saison et il est désormais remis de sa blessure.

En état de reprendre la fin de saison, il aurait intéressé plusieurs équipes selon le NY Times pendant la fenêtre de transaction, mais il a finalement décider de ne pas jouer à Orlando pour des raisons familiales. Sa femme attend un bébé pour le mois d’août.

L’été dernier il avait re-signé avec les Texans après une saison 2018-19 intéressante : 9.2 points à 40% dont 35.4% à 3-pts en 73 rencontres. Puis en janvier il avait été envoyé aux Nuggets lors du fameux deal à 4 équipes, et coupé.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire