Infos NBA

Magic Johnson admet qu’il n’écrit pas ses tweets

Connu pour être un des meilleurs joueurs de l’histoire, Magic Johnson n’a pas vraiment la même réputation quant à l’analyse de la NBA. Il est en effet très souvent moqué pour ses tweets en mode Captain Obvious ou alors totalement à côté de la plaque comme Michael Carter-Williams qui devait être le nouveau Jason Kidd ou encore Jimmer Fredette qui était un futur grand.

Révélation hier puisqu’il a confié qu’il n’écrivait pas ses tweets. Voici ce qu’il a confié dans l’émission “Literally, with Rob Lowe”

Rob Lowe : « Vous connaissez Pardon My Take ? J’ai fait leur podcast. Ces gars sont de grands fans de vous et je leur ai dit : ‘vous êtes le meilleur podcast sportif, je vais interviewer MAgic, il sera un de mes premiers invités, si vous avez des questions ou des remarques. Et ils étaient là : ‘Tu devrais lui demander s’il écrit ses tweets.’ Et J’étais là : ‘quoi ? De toutes les choses que vous pourriez lui demander à un des plus grands hommes, joueurs, c’est ce que vous voulez lui poser ?’ Donc voilà je vous le demande : Pourquoi est-ce qu’ils sont obsédés par vos tweets ? »

Magic Johnson : « Je ne sais pas. Non, j’ai quelqu’un qui les écrit. Je leur dis ce que je veux dire et ils les écrivent. »

Tout un monde s’écroule…

Laisser un commentaire