Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Gregg Popovich coachera bien les Spurs dans la bulle

A 71 ans Gregg Popovich est le coach le plus âgé de NBA et son âge fait qu’il fait partie de la population à risque vis-à-vis du COVID-19. Toutefois si on en croit le San Antonio Express News, il fera bien le voyage à Orlando pour coacher les Spurs dans la bulle, ce qui veut dire que son dossier médical a été validé par la NBA et qu’il ne présente pas de pathologies qui augmentent les risques dans le cas où il attraperait le COVID-19.

Pop et les Spurs seront dans la bulle pour au moins 5 semaines avec l’objectif de se hisser à la 8ème ou 9ème place afin de poursuivre leur série record de 22 apparitions en playoffs.

Pour l’instant aucun coach de la ligue n’a reçu de contre-indication, et il semblerait que tous seront présents. Toutefois certains assistants comme Lionel Hollins ou Jeff Bzdelik seront absents en raison de risques concernant leur santé.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire