Infos NBAOrlando Magic - NBA

Présent dans la bulle, Jonathan Isaac ne devrait pas jouer

Le Magic d’Orlando est arrivé dans la bulle mardi, avec deux absents : Al-Farouq Aminu, finalement pas remis de son opération au genou. Puis Markelle Fultz, qui devrait arriver dans les jours qui viennent, puisqu’il a eu l’autorisation de retarder son arrivée

Quant à Jonathan Isaac, il est bien présent. Il est out depuis le tout début de l’année en raison d’une très grosse entorse au genou, mais le président Jeff Weltman, a fait savoir qu’il ne jouerait sans doute pas, et va continuer sa rééducation.

« Je l’ai déjà dit et je vais le redire encore une fois. Nous prévoyons une vie sans Jonathan. Jonathan est avec l’équipe parce que cela lui est bénéfique d’être avec l’équipe et il veut être avec l’équipe. Évidemment on pourrait dire la même chose pour Farouq, mais Jonathan est à un stade différent de sa rééducation, et la plupart du boulot qu’il a besoin de faire, il serait plus bénéfique de le faire avec un staff performant qu’au centre d’entrainement. Évidemment il est à un stade où il peut bosser un peu sur le terrain, mais c’est tout. » Jeff Weltman

Pouvoir compter sur lui aurait été un énorme plus des deux côtés du terrain puisque l’ancien 6ème choix de la draft 2017 a pris une nouvelle dimension cette saison et tournait à 12 points, 6,9 rebonds et 1,4 passe décisive depuis le début de la saison. Des statistiques pas incroyables, mais c’est surtout en défense que son impact se faisait sentir. L’ailier fort affiche en effet en plus 2,4 contres et 1,6 interception par rencontre.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire