Ja Morant : « Les joueurs se plaignent, mais moi ça va »
Il n’a pas fallu attendre longtemps après l’arrivée de toutes les équipes dans la bulle à Orlando sur le campus de Walt Disney World pour entendre et voir des joueurs se plaindre des conditions. Chambres trop petites, sans fenêtre, nourriture pas assez copieuse ou bonne, mais il y en a un qui ne va pas se plaindre, c’est le rookie Ja Morant.
« Ma chambre ça va, la nourriture aussi. Je ne suis pas né avec une cuillère d’argent dans la bouche, donc je sais comment vivre dans ces conditions. Les joueurs se plaignent, mais moi ça va. » Ja Morant
Il a pensé à apporter quelques snacks au cas où. Mais il se contentera de ce qu’il y aura.
« Je suis le genre de gars qui mange des repas à faire réchauffer. » Morant
A son arrivée à Orlando, il a posté un message sur sa story instagram avec un cadenas, signe qu’il était déjà concentré, prêt à en découdre et à mener les Grizzlies en playoffs.
« Je suis juste là pour faire mon boulot et bosser. Je suis excité d’être de retour sur les parquets avec mes coéquipiers et de continuer à pousser pour aller en playoffs. » Morant
Pour passer le temps quand il sera dans sa chambre, il a porté sa PS4 et des DVD de la série des années 90 : « Martin », une de ses séries favorites.