Boston Celtics - NBAInfos NBA

Jaylen Brown adopte la méthode LeBron James

Depuis quelques années, lorsque les playoffs démarrent, LeBron James se met dans une bulle, concentré sur un seul objectif et coupe les réseaux sociaux. De plus en plus adoptent cette stratégie et c’est ce que va faire Jaylen Brown, mais pas forcément parce que c’est une distraction.

J’essaye de trouver une routine pour simplement passer le temps. J’essaye de ne pas être sur les réseaux sociaux.J’ai désactivé mon compte Instagram, pas parce que j’ai l’impression que c’est une distraction. Mais tant que je n’ai pas une routine, je veux ne pas prendre de mauvaises habitudes, ce genre de choses. J’ai le sentiment que nous sommes ici avec un but. Je veux m’instruire. Passer du temps à faire des recherches, passer du temps à parler à mes coéquipiers ou à d’autres personnes de la NBA pour essayer de comprendre comment nous pouvons tous nous unir et utiliser notre temps pour détourner notre attention sur des choses importantes en dehors du basket. Pendant que nous sommes ici, nous avons énormément de temps. J’essaye donc de me mettre à la disposition de tous les joueurs, qui pourraient avoir des questions ou vouloir construire quelque chose. Nous pouvons trouver des moyens de rassembler nos idées et de faire partie du changement. » Brown

S’il veut utiliser le temps que cela lui libère pour participer au changement, il explique aussi que c’est symbolique, pour illustrer le fait que tout le monde doit faire des sacrifices pour le bien de l’équipe.

« J’ai prêté attention à ça, comment les gars font les sacrifices nécessaires pour le bien de l’équipe. Certains boivent uniquement de l’eau, d’autres arrêtent certaines choses. Tout le monde se met dans cet état d’esprit de faire des sacrifices pour l’équipe. » Brown

Via Mass Live

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire