Les Clippers annoncent la couleur
Arrivés mercredi en avion depuis Los Angeles, les Clippers ont rejoint la bulle depuis l’aéroport en bus et Doc Rivers en a profité pour passer un message à son équipe avant d’y entrer pour sans doute plusieurs mois.
« Le message c’est que nous sommes en mission. Et nous avons été déployés. Rien ne nous distraira. Nous n’allons pas nous plaindre de quoi que ce soit. Nous sommes ici et voilà. C’est notre message. C’est un voyage d’affaires pour nous. » Rivers
Pour ça ils pourront compter sur un Paul George en grande forme. Opéré des deux épaules à la fin de la saison passée, il est enfin totalement remis.
« J’avais quelques incertitudes quand la saison a démarré. J’avais des incertitudes durant la saison parce que je n’étais pas totalement à 100%. Mon épaule n’était pas à 100%. En gros j’attendais et j’espérais, je faisais confiance à tout ce que les docteurs me disaient, que le moment viendrait où je me sentirai très bien, sans plus aucun souci aux épaules. Durant toute la saison, jusqu’à il y un mois ou deux, je faisais ma rééducation, je chauffais l’épaule. Je devais faire énormément de trucs à chaque fois avant de pouvoir mettre les pieds sur le terrain. Désormais je me sens très bien…je suis de nouveau moi. » George
Désormais ils attendent d’être au complet à l’entraînement. Kawhi Leonard a fait son arrivée dans la bulle hier, et apparemment il ne manque plus que Landry Shamet à l’appel.
Via ESPN