Boston Celtics - NBAInfos NBA

Un Jayson Tatum plus costaud que jamais (et encore plus fort ?)

Avant la suspension de la saison, Jayson Tatum était en pleine forme, en train de prendre une nouvelle dimension avec quelques cartons comme ses 41 points face aux Lakers ou les 39 face aux Clippers. Sur les 14 matchs avant la suspension il affichait 29.6 points à 48.1% dont 46% à 3-pts, 8 rebonds, 3.2 passes, 1.6 interception et 1.1 contre.

Quel Jayson Tatum va-t-on retrouver pour la reprise de la saison ? Un joueur apparemment en grande forme et qui a peut-être bien encore progressé.

« J’ai bossé sur mon corps, j’ai essayé de maintenir mon poids, de maintenir ma puissance, de garder la même masse musculaire et la même masse graisseuse. J’ai fait du très bon boulot. Puis j’ai essayé de tout polir. Je peux progresser sur tout. Honnêtement j’ai simplement essayé de passer à un autre niveau. » Tatum

Il a pris quelques kilos de muscle, ce qui est clairement visible sur les dernières images, mais n’a pas voulu en dire plus.

« Oui, c’est le cas, mais ce n’est pas du domaine public. Je ne peux pas dire mes secrets à tout le monde. » Tatum

Pour aller loin, les Celtics auront besoin d’un grand Jayson Tatum, et Scottie Pippen pense même qu’il a déjà les épaules pour les guider au titre.

Depuis le début de saison, il tourne à 23.6 points à 44.8% dont 39.8% à 3-pts, 7.1 rebonds, 2.9 passes et 1.4 interception.

Voici quelques images d’un workout datant d’il y a une semaine.

Via Mass Live

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire