Houston Rockets - NBAInfos NBA

Eric Gordon : « Je n’ai pas à faire attention à mon genou en jouant »

Les Houston Rockets ont déjà commencé leur camp d’entrainement en Floride, mais ni Russell Westbrook ni James Harden ne sont pour le moment avec l’équipe. Compliqué du coup de vraiment juger l’équipe, mais un joueur a crevé l’écran grâce à son retour en bonne santé : Eric Gordon.

« Il n’a pas raté un exercice. Il a l’air de bien aller, il shoote très bien et c’est génial pour nous, il est prêt à jouer. » Mike D’Antoni, le coach des Rockets.

À 31 ans, Gordon a connu une baisse de régime par rapport à l’année dernière, à cause de blessures à répétition qui ne lui ont laissé jouer que 34 matchs pour une efficacité qui laisse à désirer (14.5 points à 37% dont 31.9% à 3-pts). Pour lui, la suspension de la saison a donc été une bonne nouvelle puisqu’elle lui a permis de reposer son genou, qui en avait bien besoin après son opération en novembre.

« J’étais impatient d’être en bonne santé pour pouvoir être à mon meilleur niveau sur le terrain. Me concentrer sur le basket et pas sur ma rééducation, ça veut dire beaucoup de choses pour moi. Je vois déjà une différence par rapport à mon genou. Je n’ai pas à faire attention en jouant, je suis seulement concentré sur ce que je peux faire sur les terrains. Je suis dans une bonne position en ce moment, je n’ai pas à m’inquiéter de la rééducation. On pouvait voir que j’allais de mieux en mieux pendant la saison. J’ai loupé beaucoup de matchs cette saison et c’était compliqué à gérer, mais je suis impatient de voir ce que cette équipe peut donner. » Eric Gordon.

Via NBA.com et Rockets Wire.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire