Rebelles : Des Hornets s’entraînent contre l’avis de la NBA en Floride; Pas de sanction en vue
Il y a quelques jours des vidéos ont fait surface sur les réseaux sociaux où on peut voir 3 joueurs des Hornets faire des matchs en 5-contre-5. Il s’agit de Devonte Graham, Miles Bridges et Dwayne Bacon qui s’entraînent au centre Taylor Sports Group, situé à Miami, en Floride, là où l’épidémie a connu ces dernières semaines une propagation inquiétante.
Cela va à l’encontre de ce que la NBA et le syndicat des joueurs ont demandé afin de limiter les risques pour les joueurs. Cependant, ils ne devraient pas être sanctionnés, puisque les précédents joueurs qui sont allés à l’encontre des recommandations ne l’ont pas été. Et ce ne sont clairement pas les seuls joueurs qui vont à l’encontre de ces recommandations à l’heure actuelle. Dès le dé-confinement dans l’Oklahoma, Trae Young disputait un match Pro-Am dans une salle bondée où personne ne portait de masque.
La NBA ne peut pas contrôler tout ça, et difficile de demander aux joueurs des 8 équipes qui ne sont pas à Orlando de ne pas jouer pendant au moins 8 mois. C’est dans cette optique que la ligue continuer de travailler pour mettre en place une seconde bulle à Chicago pour le « Delete 8 »
Miles Bridges @MilesBridges athleticism is off the charts..he put on at show at @TaylorSportsGrp open gym 🔥 pic.twitter.com/3xVYkDYvR3
— Swish Cultures (@swishcultures_) July 7, 2020