Infos NBANew Orleans Pelicans - NBA

Jrue Holiday fait don de son salaire, soit plus de 5 millions de dollars !

Tout comme Patty Mills, l’arrière des Pelicans Jrue Holiday a décidé de faire don de l’intégralité de son salaire dans la bulle à Orlando pour des causes sociales. Cela représente pas moins de 5.3 millions de dollars, qui vont permettre de lancer le « Jrue and Lauren Holiday Social Justice Impact Fund », un fonds qui aidera les communautés de New Orleans, Indianapolis et Los Angeles.

« Moi et ma femme qui parlions de ce que nous pouvions faire pour aider ce mouvement, faire qu’il progresse et aider notre communauté. Simplement pouvoir aider. Nous étions à la maison, dans notre lit à y réfléchir et ma femme a dit : « Je pense que tu devrais faire ça et donner le reste de ton salaire.’ C’est une super idée. Parce que nous voulons avoir un impact. Dieu nous a tellement bénis. Nous savons que deux choses importantes sont le temps et l’argent, et en ce moment, nous avons les deux. Pouvoir donner notre l’argent pour aider à poursuivre ce mouvement et aider les entreprises appartenant à des Noirs qui ont subi les conséquences du COVID-19, pour nous, cela semblait être le moment idéal. « 

La majeure partie de l’argent sera consacrée à des organisations à but non lucratif, à des entreprises appartenant à des Noirs et à des initiatives locales qui visent à faire en sorte que les communautés noires bénéficient de l’égalité des chances, à Nouvelle-Orléans (jusqu’à 1,5 million de dollars), de Los Angeles et de Compton, en Californie (jusqu’à 1,5 million de dollars) et Indianapolis (jusqu’à 1 million de dollars). Un autre million de dollars ira à des entreprises appartenant à des Noirs dans plus de 10 autres villes à travers le pays, tandis que 500 000 $ sont consacrés à des établissements d’enseignement supérieur, y compris des collèges et des universités traditionnellement noirs.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire