Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Dwight Howard averti par la NBA : « Quelqu’un m’a balancé »

La NBA a distribué quelques avertissements à des joueurs qui ne respectent pas les règles de la bulle et hier elle a même fait passer un mémo pour les recadrer. La hotline pour dénoncer les joueurs et staffs qui ne respectent pas les règles marche bien et Dwight Howard a annoncé qu’il avait été dénoncé et averti, car il ne portait pas son masque dans la bulle.

« Quelqu’un m’a balancé. » Dwight Howard

Il faut dire que le pivot des Lakers se filme sur Instagram, où il compte 2.7 millions d’abonnés, en train de se balader dans la bulle sans masque. Il n’est même pas certain que la ligue ait eu besoin que quelqu’un le dénonce anonymement.

Les Lakers ont été mis au courant de l’avertissement et Frank Vogel a réagi :

« Ma réaction c’est que nous devrions tous porter un masque dans le lobby de l’hôtel et aux alentours. Puis dans les endroits où on nous dit de porter un masque, il faut en porter un. Et il le fait désormais. » Vogel

Il n’y a pas de sanctions prévues par la NBA pour ceux qui enfreignent ce genre de règles de distanciation sociale, mais il en va de la sécurité des personnes dans la bulle et de la reprise de la saison.

Rappelons tout de même que Richaun Holmes est en quarantaine pour 10 jours pour avoir quitté la bulle et Bruno Caboclo aussi pour être sorti lors des 48 premières heures dans la bulle alors qu’il ne fallait pas quitter sa chambre d’hôtel.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire