Montrezl Harrell a aussi quitté la bulle
Après Zion Williamson hier, au tour de Montrezl Harrell de quitter la bulle selon Shams. C’est pour la même raison que le Pelican : une urgence familiale.
Pour l’instant pas plus d’information, notamment sur la durée de son absence, qui conditionnera la durée de sa quarantaine. Le journaliste de The Athletic précise toutefois qu’il a l’intention de revenir finir la saison.
Pour un départ de moins de 7 jours, il est prévu une quarantaine de seulement 4 jours avec comme toujours deux tests négatifs consécutifs à au moins 24 heures d’intervalle. Toutefois la NBA fait du cas par cas sur le sujet.
Cette saison l’intérieur s’est positionné comme un des favoris pour le titre de 6ème homme avec un excellent rendement. Il affiche 18.6 points à 58%, 7.1 rebonds,1.7 passe et 1.1 contre en 27.8 minutes des stats à la hausse par rapport à la saison passée.
Montrezl Harrell plans to return to the NBA restart at a later date, sources said. He left Disney campus to tend to an urgent family situation. https://t.co/IYOx5ZIDZi
— Shams Charania (@ShamsCharania) July 17, 2020