Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Frank Vogel : « J.R. Smith et Dion Waiters sont des tueurs »

Signés respectivement juste avant la suspension de la saison et il y a quelques semaines, Dion Waiters et J.R. Smith doivent s’intégrer dans l’équipe des Lakers, mais apparemment cela ne pose aucun souci. Sur les réseaux sociaux, on a pu voir que l’intégration de l’ancien Cavalier se passait bien, heureux d’être dans la bulle pour reprendre la saison.

« Côtoyer des gars qui aiment gagner, qui aiment prendre du plaisir à l’entraînement. Côtoyer des coachs, des préparateurs…Je sais comment être moi. Je suis très à l’aise. Et ça fait tellement de bien de retrouver ça. » Smith

Dans la bulle J.R. Smith prend son pied puisqu’il retrouve d’autres amis, comme Kyle Lowry, qu’il connait depuis qu’il est jeune, ou encore Marvin Williams.

« Tant de gens ne profitent pas vraiment de ces amitiés gagnées tout au long de votre parcours dans la vie. J’ai construit des amitiés incroyables grâce au basket. »

Ces dernières saisons les deux arrières n’ont pas vraiment fait parler d’eux pour leurs performances sur les parquets, mais Frank Vogel est très content de ce qu’ils apportent pour le moment à l’entraînement.

« Ils apportent tous les deux de la dureté et de la confiance, ce sont des tueurs. Ils se donnent à fond, ont un super esprit de compétition, et ils ont en plus le talent pour appuyer ça et être très productifs sur le terrain. Ils l’ont prouvé durant leur carrière. » Vogel

En janvier 2015 l’arrivée de J.R. Smith à Cleveland via un transfert en provenance de New York, avait envoyé Waiters dans l’Oklahoma. Interrogé à ce sujet, Waiters a botté en touche

« Ne commencez pas avec ces conneries. » Waiters

Waiters a connu une année galère, multipliant les soucis au Heat de Miami, résultat, il n’a joué que 3 matchs cette saison et il a du prendre son mal en patience, ses débuts avec les Lakers ayant été repoussés par la suspension.

« J’ai déjà connu ça, j’ai été dans cette situation de nombreuses fois. Je pense que je suis prêt. Je vais simplement continuer de bosser, de me familiariser avec les systèmes et ce genre de choses. Mais au bout du compte ça reste du basket. J’ai fait ça toute ma vie. Donc je reste prêt dans le cas où mon numéro serait appelé, et j’irai juste sur le terrain en essayant d’avoir un impact. »

Avec les absences d’Avery Bradley et la récente blessure de Rajon Rondo, les deux devraient avoir leur chance, à eux de la saisir.

Via OC Register

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire