Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

DeMar DeRozan se concentre sur le présent : « On n’est pas là pour rien […] Tout peut arriver »

En mars, DeMar DeRozan avait démenti une rumeur annonçant son intention de ne pas activer sa player option de 27.7 millions de dollars pour la saison 2020-21 afin de devenir free agent sans restriction si les négociations entre les Spurs et lui concernant un potentiel nouveau contrat venaient à échouer. Aujourd’hui l’arrière assure ne toujours pas avoir pris de décision.

« Je n’y ai pas réfléchi. Avec tout ce qui se passe, il est difficile de savoir ce qui arrivera demain, honnêtement. Donc il faut se préoccuper du présent. Je me suis dis que tout au long de ce processus, je devais prendre les choses au jour le jour. Mon but ici c’est de faire en sorte que les plus jeunes soient prêts, qu’on soit prêts, prêts à jouer. » DeMar DeRozan

Celui qui tournait cette saison à 22.2 points (52.6%), 5.6 rebonds et 5.6 passes par match aura 31 ans le 7 août prochain. Sans LaMarcus Aldridge (opéré de l’épaule) mais aussi Trey Lyles (appendicite) et avec un bilan de 27-36 (12ème place à l’Ouest, 4 matchs derrière Memphis), San Antonio a très peu de chance de poursuivre en playoffs après les 8 matchs de saison prévus pour la reprise. En bon compétiteur, l’ex-Raptor refuse de faire une croix sur une potentielle 23ème apparition successive en post-season pour la franchise.

« On n’est pas là pour rien. On veut à la fois se développer et être compétitifs. Depuis qu’on est ici, tout est dirigé, dans nos entraînements et tout ce qu’on fait, vers la compétition et la victoire. Tout peut arriver. » DeMar DeRozan

via ExpressNews

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire