Les Minnesota Timberwolves à vendre; Kevin Garnett parmi un groupe d’investisseurs intéressé par le rachat
Sportico rapporte que Glen Taylor, propriétaire des Minnesota Timberwolves, a engagé le groupe Raine, spécialisé dans le conseil sur des achats et ventes de grandes sociétés, en vue d’une possible vente de la franchise. Le propriétaire l’a confirmé à The Athletic et il y a déjà pas mal de personnes intéressées.
« Des gens intéressés se sont renseignés mais ils veulent déménager la franchise. Ils ne sont donc pas candidats. Nous avons été très clairs sur le sujet. On a dit à tout le monde que pour que cela soit vendu il faut que cela reste dans le Minnesota. » Taylor
Taylor a expliqué que Raine l’avait approché car plusieurs personnes sont intéressées par ce rachat. Si cette offre a été refusée, le groupe a d’autres candidats, et les dossiers sont actuellement à l’étude.
Parmi les personnes intéressées il y a un certain Kevin Garnett. Ce dernier a annoncé sur Instagram qu’il fait partie d’un des groupes d’investisseurs désireux de racheter la franchise.
Taylor, 79 ans, avait racheté les Wolves en 1994 pour 88 millions de dollars et selon Forbes elle est estimée à 1.38 milliard. Il en voudrait au moins 1.2 milliard de dollars.
Rappelons que KG et le propriétaire sont en froids depuis son dernier passage aux Wolves. De plus, KG est le joueur qui a amassé le plus d’argent en salaire dans l’histoire de la ligue avec 343,9 millions de dollars
Pendant ce temps, KG affirme qu'il fait partie d'un des groupes voulant acheter la franchise. pic.twitter.com/S9ePkbj7iN
— Timberwolves France 🐺 (@TWolvesFr) July 21, 2020
Glen Taylor says Raine Group approached him with people interested in buying the team. That particular offer didn't pan out, but the group has several other options available that are being explored.
— Jon Krawczynski (@JonKrawczynski) July 21, 2020