Doc Rivers : « Peut-être qu’on devrait envoyer notre protocole sanitaire à la Maison Blanche »
Visiblement, les déclarations de Dwight Howard n’ont pas fait plaisir à tout le monde dans la bulle. Gregg Popovich avait expliqué que l’importance de le porter n’était pas bien compliquée à saisir, qu’un demi-cerveau suffisait, et c’est au tour de Scott Brooks d’envoyer indirectement un message à l’intérieur.
« Sans entrer dans la politique, c’est un peu embarrassant que les gens se battent à propos de ce masque. Si ça aide votre voisin, il n’y a pas de questions à se poser selon moi, parce qu’il faut que tout le monde soit le plus en sécurité possible. Il y a une raison pour laquelle cette bulle est un succès. La NBA a fait du super boulot pour gérer tout ça, nous faire porter les masques et nous tester. Il n’y a pas à réfléchir pour moi. Est-ce que j’aime les porter ? Non. Parfois, ce n’est pas facile de communiquer avec, ou de respirer. Mais c’est la meilleure chose à faire. On est tous dans le même bateau. Le virus ne vise pas une couleur politique particulière, mais se transmet à tout le monde. Ça n’a aucun sens de se disputer sur ça, sur les masques. C’est même assez humiliant. » Scott Brooks.
Et si le coach des Wizards n’a pas voulu en faire un sujet politique, Doc Rivers ne s’est pas gêné en envoyant une pique à Donald Trump.
« Les choses se passent bien. Tout a été bien fait, je trouve. Quand on y pense, on est en train de gérer un petit village pour la première fois, et ils y arrivent assez bien. On peut faire beaucoup de choses ici, mais pour ce qui est de la santé, on a des tests chaque matin, des règles à suivre, tout le monde doit porter des masques quand on est dans les parties communes… Peut-être qu’on devrait envoyer notre protocole à la Maison Blanche. » Doc Rivers.
Via Clutch Points et clutch points.