Infos NBAMilwaukee Bucks - NBA

La ruse de Giannis Antetokounmpo; « Tous ceux qui ont cru que je n’avais pas accès à une salle, ils ne me connaissent même pas »

Mardi après l’entraînement des Bucks, Giannis Antetokounmpo a indiqué que sa déclaration d’avril dans laquelle il expliquait n’avoir pas d’accès à un panier durant le confinement chez lui à Milwaukee, était fausse.

« Tous ceux qui ont cru que je n’avais pas accès à une salle, ils ne me connaissent même pas (sourire). J’ai juste dit ça pour prendre un peu d’avance sur la concurrence. » Giannis Antetokounmpo

Candidat à sa propre succession pour le titre de MVP grâce à une nouvelle grande saison (29.6 points – record en carrière – et 13.7 rebonds de moyenne en 30.9 minutes et le meilleur bilan NBA – 53-12 – avec les Bucks), il a aussi réagi au fait que les matchs de reprise ne sont pas pris en compte pour les trophées 2020.

« Pour être honnête, je n’y ai pas vraiment réfléchi. J’ai essayé de ne pas me concentrer sur les discussions autour du titre de MVP, qui est le MVP, tout ça. Mon but c’est de progresser tous les jours et d’aider mon équipe à gagner des matchs, le reste ça viendra tout seul. C’est comme ça que ça s’est passé l’année dernière. J’étais concentré, je gagnais des matchs, j’aidais mes coéquipiers. Donc c’est là-dessus que je me concentre. Je sais que beaucoup de gens vont parler du titre de MVP, mais ce n’est pas ma principale préoccupation. Ma principale préoccupation c’est de progresser, de gagner des matchs et d’aider mon équipe à jouer un bon basket et à essayer de gagner le gros trophée. La dernière fois qu’on a fait c’était en 71, donc c’est là-dessus que je me concentre. »

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire