Patrick Beverley contraint de quitter la bulle d’Orlando pour une urgence personnelle
Une « urgence personnelle » a obligé Patrick Beverley à quitter la bulle d’Orlando, où sont installés les Clippers en vue de la reprise de la saison, mardi soir. Le meneur est le deuxième joueur de l’équipe à devoir s’absenter après Montrezl Harrell (c’est aussi le cas de Zion Williamson aux Pelicans, pour – tout comme Harrell – urgence familiale).
Dans le scénario le plus rapide (s’il continue à être testé régulièrement durant son absence), il devra observer une quarantaine de 4 jours à son retour. Sinon, la quarantaine pourrait au maximum être de deux semaines pour celui qui vient d’avoir 32 ans et qui tournait cette saison à 7.9 points, 5.4 rebonds et 3.7 passes par match en 48 rencontres disputées (toutes en tant que titulaire).
Pour un départ de moins de 7 jours, il est prévu une quarantaine de seulement 4 jours avec comme toujours deux tests négatifs consécutifs à au moins 24 heures d’intervalle. Toutefois la NBA fait du cas par cas sur le sujet.
Le premier scrimmage des Clippers est prévu ce mercredi soir contre l’Orlando Magic. Le premier match de reprise officielle sera lui pour les hommes de Doc Rivers le 30 juillet contre les Lakers. En attendant le retour de Beverley, Reggie Jackson devrait prendre le relais à la mène.
via ESPN
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !