Infos NBAPhoenix Suns - NBA

Suns : Ricky Rubio est arrivé; 3 joueurs dont Elie Okobo toujours absents ?

Au fil des jours les retardataires qui n’avaient pas pu entrer dans la bulle avec le reste de l’équipe retrouvent le chemin de l’entraînement ou entament leur quarantaine à Orlando. Les Phoenix Suns sont arrivés à Orlando sans certains joueurs, mais la franchise n’avait pas communiqué sur ces absences.

On en sait un peu plus puisque l’Arizona Republic rapporte que Ricky Rubio, absent jusque là, était à l’entrainement hier.

Toutefois, 3 joueurs semblent encore absents : Aron Baynes, Jalen Lecque et le Français Elie Okobo. Ils n’apparaissent pas sur les images des entraînements depuis le début du training camp et Monty Williams n’a pas voulu en dire plus, notamment sur leur participation au scrimmage de demain contre le Jazz d’Utah.

A noter que les Suns semblent annoncer que Rubio jouera bien le scrimmage face au Jazz :

On ne sait pas non plus si Kelly Oubre Jr., qui est en fin de rééducation, reprendra ou pas la saison.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire