Etape importante pour Kemba Walker
Bonne nouvelle venant de Boston, aujourd’hui et pour la première fois depuis l’arrivée dans la bulle, Kemba Walker s’est entraîné normalement. Gêné par un gnou gauche douloureux depuis des mois, il a été économisé ces dernières semaines, ratant pas mal d’entraînements ou alors limité à du travail individuel.
« Je vais bien. Je me sens vraiment bien en fait. C’est vraiment le kiff d’être sur le terrain avec mes coéquipiers. Le genou va bien. Je suis sur la pente ascendante. Avec ce que j’ai fait chaque jour, le genou va bien. Je suis dans une bonne situation. » Walker
Alors que beaucoup ont profité de la suspension de la saison pour guérir leurs petits bobos, le meneur est revenu comme avant la suspension, avec une gêne au genou.
« Cela s’est amélioré en fait durant le break. J’ai recommencé à jouer. Je faisais des pickup games et ce genre de choses. C’est là que ça a commencé à me gêner. Mais le break m’a quand même fait du bien. Maintenant ça va. »
La priorité pour Boston c’est qu’il soit en forme pour le début des playoffs et jusque là il devrait continuer d’être économisé. Un plan qui convient à l’intéressé.
« Je trouve que nous avons fait un excellent choix de me mettre à l’écart pour certains entraînements jusqu’à ce que je me sente vraiment bien. Ça fonctionne. Je pense que ça ira. Mes préparateurs sont vraiment bons. J’apprécie vraiment ces gars. Tout est une question de maintenance, et il faut que je fasse mon traitement, ma récupération, ce genre de choses. J’essaye de faire de mon mieux pour ne pas perdre ça de vue. »
A noter qu’il ne participera pas au scrimmage demain face au Thunder, même s’il aimerait jouer comme il l’a confié.
Via Mass Live
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !