Infos NBA

La NBA dévoile (enfin) le protocole pour les joueurs qui reviennent dans la bulle 

La NBA n’avait pas encore donné précisément le protocole pour les joueurs ayant quitté la bulle et qui y reviennent. C’est le cas de Patrick Beverley, Montrezl Harrell et Zion Williamson, qui ont quitté provisoirement Orlando en raison d’une urgence familiale.

Ils en ont fait la demande à la ligue et cette dernière vient d’informer les franchises du protocoles précis à suivre à leur retour selon Shams. Apparemment, peu importe le nombre de jours en dehors de la bulle, s’ils ont eu l’aval pour la quitter, la quarantaine sera de 4 jours (ce qui avait été annoncé il y a plusieurs semaines, sans plus de détails) ou moins, voire aucun, notamment s’ils ont suivi le protocole de la ligue en dehors de la bulle, et le suivent à leur arrivée. Ce sera donc du cas par cas.

A noter que durant la quarantaine, le joueur sera autorisé à sortir 30 minutes de sa chambre chaque jour, mais devra suivre les règles de distanciation sociale.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire