Infos NBA

L’idée de la seconde bulle à Chicago abandonnée ? Un nouveau plan pour les 8 équipes qui ne sont pas à Orlando

Selon le Charlotte Observer, il y a du nouveau concernant les 8 équipes qui ne sont pas invitées à Orlando, alias le groupe « Delete 8 ». Il y a quelques semaines ESPN rapportait que la NBA avançait sur le projet d’une bulle du côté de Chicago, mais cela a semble-t-il évolué et cette idée abandonnée. Dans ce nouveau plan, les franchises pourraient avoir

  • Une semaine d’entraînements collectifs aux installations de chaque équipe, à partir de la seconde semaine d’août.
  • Possiblement deux semaines d’entraînements collectifs aux installations de deux équipes qui ne sont pas à Orlando. Ces villes n’ont pas encore été choisies.

La NBA et le syndicat seraient actuellement en discussion et un accord pourrait être trouvé dès la semaine prochaine.

L’idée de la seconde bulle à Chicago ne faisait pas vraiment l’unanimité, chaque franchise ayant des attentes différentes et cette solution pourrait être bien mieux accueillie.

Ces dernières semaines on a vu pas mal de joueurs, notamment ceux des Hornets, participer à des pickup games, malgré les conseils de la NBA et elle aimerait que cela soit plus encadré.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire