Joel Embiid légèrement touché; Brett Brown rassure
Joel Embiid ne participe pas au scrimmage du jour des Sixers, touché au mollet vendredi soir lors de la victoire face aux Grizzlies. L’intérieur camerounais a senti une raideur au mollet, mais Brett Brown a tenu à rassurer pour la suite, cela ne devrait pas l’écarter bien longtemps des terrains. Et il a confié que son pivot n’était pas inquiet ni frustré.
« Pas vraiment. Si c’était arrivé lors du 3 ou 4ème match de la saison régulière, oui ça aurait été le cas. Il y a toujours de la frustration, et parfois je connais la frustration. Mais nous essayons juste de gérer tout intelligemment et nous avançons. » Brown
Il sera réévalué demain alors que les Sixers rejouent mardi face aux Mavs. Cela ne devrait pas l’empêcher de redémarrer la saison samedi face aux Pacers.
« Je pense que nous anticipons juste la suite, et nous gérons ça intelligemment. » Brown
Brown voit le bon côté des choses.
« Je pense que c’est une opportunité. Vraiment, sans faire dans le discours de coach, ça permettra de faire jouer plus Al (Horford), de l’intégrer dans différents lineups. » Brown
Cette saison Embiid tourne à 23.4 points, 11.3 rebonds, 3.1 passes et 1.3 contre en 44 matchs sur 65, un poil décevant.
Via ESPN