Infos NBA

Lou Williams va devoir rester 10 jours en quarantaine et rater le début de la reprise

La NBA a terminé son enquête concernant le départ de la bulle de Lou Williams pour assister aux funérailles de son grand-père à Atlanta.

L’arrière ne s’est pas contenté d’assister aux funérailles puisqu’avant de retourner à Orlando, il a fait un détour par un strip club de la ville. Tout le monde a été mis au courant par le rappeur Jack Harlow qui était avec lui et a posté un selfie sur Instagram, avant de le supprimer et d’expliquer que c’était une vieille photo. Puis Lou Williams a expliqué qu’il était allé seulement au restaurant… Mais il a finalement avoué à la NBA et aux Clippers qu’il a en effet fait un détour par un strip club.

Résultat la ligue annonce qu’il va devoir observer une quarantaine de 10 jours (au lieu de 4), même tarif que pour Bruno Caboclo et Richaun Holmes. Il va donc manquer les deux premiers matchs officiels des Clippers face aux Lakers et aux Pelicans.

A noter que cela va lui coûter également 150 000$ en salaire selon Bobby Marks.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire