Infos NBAToronto Raptors - NBA

Petite alerte pour Fred VanVleet; Marc Gasol de retour

Pour Fred VanVleet, free agent sans restriction à l’issue de la saison, ce n’est pas le moment de se blesser. Alors lorsque l’arrière est tombé à terre avant de s’attraper le genou gauche après un contact direct contre celui d’Anfernee Simons alors qu’il essayait de passer devant ce dernier en transition dans le 1er quart du match Toronto – Portland, les Raptors n’ont pris aucun risque.

« Ce n’est pas trop grave je pense, leurs genoux se sont cognés. Mais ce n’est qu’un scrimmage, on ne va pas essayer de le faire jouer avec ça dans ce contexte-là. Il y a toujours une petite inquiétude immédiate quand un joueur tombe à terre. Personne n’a envie de perdre qui que ce soit sur un scrimmage. Il est capable de jouer malgré de fortes douleurs, ça ne fait pas de doute, mais faire ça maintenant ça n’a pas de sens. » Nick Nurse

Au moins dans ce match, les Raptors ont récupéré Marc Gasol, pour son deuxième match seulement depuis le 28 janvier et son premier dans la bulle d’Orlando. L’Espagnol, qui a perdu beaucoup de poids durant la suspension de la saison, a souffert des ischio-jambiers tout au long de la saison.

« C’était super de rejouer. Ce n’est peut-être qu’un scrimmage je sais, mais j’étais super excité à l’idée de jouer depuis ce matin. Et content d’aider l’équipe. » Marc Gasol (3 points et 4 rebonds en moins de 10 minutes)

via ESPN

Laisser un commentaire