Traitement de faveur pour les superstars NBA ? J.J. Redick confirme : « Certains ont des appartements de 2, 3 chambres »
Dans une interview pour le jeune Vedant Gupta (@globalkidmedia), J.J. Redick (New Orleans Pelicans) a confirmé les rumeurs selon lesquelles les superstars NBA auraient reçu un traitement de faveur de la part de la ligue au niveau de l’attribution des chambres d’hôtel à Orlando.
« J’ai vu des vidéos de quelques chambres de superstars dans d’autres hôtels, et laissez-moi vous dire que cette expérience dans la bulle n’est pas la même pour tout le monde. En gros certains gars ont des appartements de deux, trois chambres. Malheureusement, ce n’est pas mon cas, et je n’ai pas non plus de cuisine, car certains gars en ont dans leurs chambres. Je suis là depuis 14 ans et je ne peux même pas avoir une belle chambre, mais bon… (rire). » J.J. Redick
On avait ainsi vu C.J. McCollum prendre en photo la porte de la chambre de Damian Lillard à l’occasion de l’anniversaire de ce dernier il y a quelques jours. La NBA avait édité la photo du Blazer afin de faire disparaître le « presidential suite » visible sur cette dernière avant de la partager sur son compte Twitter (voir ci-dessous).
![]()
🎈 @CJMcCollum decorated his backcourt partner @Dame_Lillard’s door for his 30th birthday! pic.twitter.com/AuvSgNhQzj
— NBA (@NBA) July 15, 2020