Reprise de la NBA : très grosse audience
Voilà qui doit faire plaisir à Adam Silver puisque la reprise de la NBA a attiré les téléspectateurs, qui attendaient apparemment de pied ferme cette reprise. Malgré les conditions étranges pour les joueurs et les téléspectateurs, la rencontre entre les Lakers et les Clippers, a fait recette.
Turner Sports, qui diffusait le choc sur TNT, annonce que la rencontre a été suivie par 3.4 millions de téléspectateurs en moyenne. C’est plus de deux fois plus que la moyenne des matchs de TNT cette saison (1.4 millions). Il y a eu un pic à 4.1 millions de téléspectateurs en fin de rencontre.
Les deux matchs, avec le Jazz – Pelicans qui ouvrait la soirée, on enregistrait en moyenne 2.9 millions de téléspectateurs.
A noter que les réseaux sociaux de la NBA et Turner Sports ont généré 75 millions de vues de vidéos !
Hier sur ESPN la rencontre entre les Rockets et les Mavs a rassemblé en moyenne 1.715 million de télespectateurs, soit une hausse de 15% par rapport à la moyenne. Les matchs ont été les deux programmes les plus commentés sur les réseaux sociaux (2.9 millions d’interactions )et qui ont généré le plus de vues de vidéos (7.2 millions de vues)
🏀Additionally, the ESPN NBA Friday games delivered the two most social programs across all of television for July 31, with 2.9 million interactions and 7.2 million social video views (Fast Nationals, Nielsen). https://t.co/e5Qdw3RY92
— Ben Cafardo (@Ben_ESPN) August 1, 2020
"No one wants to watch athletes talk about politics."
Also pic.twitter.com/MdWfCMBcQz— Dan Woike (@DanWoikeSports) July 31, 2020