Infos NBAWashington Wizards - NBA

Bradley Beal : « J’ai le sentiment que je devrais être dans un All-NBA Team; Les joueurs savent, les coachs aussi »

La star des Wizards Bradley Beal est absent de la bulle, mais au contraire de ce qu’on pouvait penser, elle n’est pas préjudiciable concernant les trophées de la saison et notamment les All-NBA Teams, où il aimerait bien être sélectionné. La ligue a décidé de ne prendre en compte que les matchs joués au moment de la suspension de la saison, mais au vu des votes dévoilés par les journalistes, il ne sera dans aucun des trois 5.

« J’ai le sentiment que je devrais y être. Je comprends pourquoi les victoires sont importantes, et on n’a pas remporté beaucoup de rencontres. De ce point de vue, je comprends. Mais à part ça, je ne vois aucun autre argument. Je pourrais me plaindre des millions de fois pour des millions de raisons différentes, mais je pense honnêtement que notre jeu devrait parler pour nous. Les joueurs savent, les coachs aussi. C’est pour ça que ça ne m’intéresse pas trop (les All-NBA Teams sont nommés par les médias ndlr). Ce qui m’énerve, c’est que j’ai l’impression qu’il y a un facteur respect. On voit mon talent, on voit à quel point je bosse dur. Il y a toujours des critères pour tout. Si vous m’aviez demandé il y a trois ans ce qu’il fallait faire pour être All-Star, je ne vous aurais pas dit qu’il fallait gagner 50 matchs, être en playoffs. Il y a toujours quelque chose qui change. » Bradley Beal.

L’arrière tourne à 30,5 points par match. Personne ne fait mieux que lui dans la conférence Est. Pourtant, il n’a même pas été sélectionné au All-Star Game. La faute, probablement aux 24 petites victoires pour 40 défaites de son équipe.

Via Yahoo Sports.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire