Dennis Schröder a quitté provisoirement la bulle
C’était prévu déjà depuis des semaines, Dennis Schröder a quitté la bulle. La raison est simple, sa femme doit accoucher début août. C’est le second enfant pour le meneur du Thunder, qui déclarait à l’arrivée dans la bulle :
« J’aime le basket, mais la famille passe toujours en premier. Je vais essayer de voir avec la franchise pour organiser quelque chose. J’ai sacrifié beaucoup de choses pour l’équipe et il faut encore qu’on se mette sur la même longueur d’onde pour que je puisse voir ma famille quand le bébé arrivera. Je ne vais pas laisser ma femme toute seule alors qu’elle va avoir un second bébé. Mon fils n’a que 17 mois. » Dennis Schröder
Rappelons qu’à son retour, il devra observer une quarantaine de 4 jours s’il a suivi le protocole de la ligue, et être testé négatif quotidiennement pour pouvoir sortir à l’issue de cette quarantaine. OKC joue face à Denver tout à l’heure, puis va enchaîner les Lakers, les Grizzlies, les Wizards, les Suns, le Heat et les Clippers. Pour l’instant impossible de savoir quand il pourra rejoindre ses coéquipiers.
Pour le premier match dans la bulle face au jazz il a signé 13 points à 5/8, 2 rebonds, 2 passes et 5 ballons perdus.