Infos NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Et si les équipes du Delete 8 rejoignaient Orlando ?

Ces derniers jours les rumeurs laissent penser que l’idée d’une seconde bulle à Chicago a été abandonnée par la ligue, mais cette dernière cherche toujours à trouver un moyen pour les équipes du Delete 8 (c’est-à-dire celles qui ne sont pas à Orlando) de pouvoir s’entraîner et jouer des matchs. Les franchises ne veulent pas passer 7 à 8 mois sans pouvoir s’entraîner alors que les 22 autres équipes l’ont fait et ont retrouvé le chemin de la compétition.

La NBA a expliqué aux propriétaires avec qui elle s’est entretenue il y a quelques jours qu’elle continuait d’étudier différentes options. Une des options qui serait étudiée par la ligue depuis déjà un bon bout de temps selon The Athletic, ce serait de faire venir ces 8 équipes dans la bulle déjà en place, à Orlando. Elles remplaceraient les 6 équipes qui partiront à la fin des matchs de classement et les 8 suivantes à l’issue du premier tour des playoffs, le 1er septembre.

Une idée que la ligue aurait évoquée auprès des propriétaires et qui semble une bonne solution, tout du moins la moins mauvaise de toutes. Michele Roberts, à la tête du syndicat des joueurs, a fait part de son scepticisme concernant une seconde bulle si cette dernière n’a pas les mêmes protocoles en place.

A voir comment cette idée va être accueillie par les franchises et si cela peut se concrétiser.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire