Infos NBAPortland Trail Blazers - NBA

Carmelo passe John Havlicek et Paul Pierce et devient le 15ème meilleur scoreur de l’histoire NBA !

Avec ses 20 points à 6/13 cette nuit dans la victoire des Blazers sur les 76ers, Carmelo Anthony a passé John Havlicek puis Paul Pierce et est devenu le 15ème plus gros scoreur de l’histoire de la ligue !

« D’abord, premièrement, c’est un honneur, et j’ai énormément de  chance de pouvoir continuer à jouer. Je ne prends pas le fait de rentrer dans le top 15 pour acquis. Il y a de grands noms sur cette liste.

Mais c’est un peu difficile de célébrer ça à l’heure actuelle. Je suis content, cette étape n’est pas rien et je ne veux pas minimiser la chose, mais c’est très difficile de s’attarder là-dessus et d’en parler alors que tu es encore en pleine bagarre (pour les playoffs) et qu’on a tellement à accomplir. » Carmelo Anthony

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire