Russell Westbrook devrait rater le début des playoffs

Russell Westbrook devrait rater le début des playoffs

Edit : Selon Woj et le Houston Chronicle, Russell Westbrook, touché au quadriceps de la jambe droite, devrait manquer le début des playoffs. Pas de durée d’indisponibilité précise et tout dépendra de la façon dont il réagit au traitement.

Rappelons que les Rockets jouent le Thunder au premier tour.

9h40 : Hier les Houston Rockets ont annoncé une entorse au quadriceps de la jambe droite pour Russell Westbrook, sans en dire plus sur la durée d’indisponibilité du meneur de jeu. Il sera réévalué avant le début des playoffs et il est incertain pour le début de la série face à OKC.

“Nous verrons comment il répondra à tout, mais nous avons tous espoir. Nous verrons la semaine prochaine. Je ne sais pas pour le moment.” Mike D’Antoni

Le meneur de jeu avait déjà ressenti des douleurs au quadriceps durant la défaite face à Portland et n’avait pas joué les deux matchs suivants. Il avait fait son retour face aux Spurs où il a joué 28 minutes pour 20 points et 6 passes.

“Je ne pense pas qu’il a aggravé la blessure. Durant le match et après le match, il se sentait bien. Il s’est réveillé le lendemain et c’était douloureux, donc ils regardent ça pour s’assurer qu’il puisse répondre au traitement. Nous ne savons pas avec certitude à l’heure actuelle, mais il sera out vendredi et nous verrons.” Mike D’Antoni

 

Leave a Reply