Les légendaires Air Jordan 1 High « Chicago » portées par Michael Jordan en Italie vendues à un prix record !
Nous en parlions au lancement de la vente aux enchères, les Air Jordan 1 High « Chicago » portées par Michael Jordan lors de l’été 1985 durant un match exhibition à Trieste en Italie où il a explosé un panneau, ont bien été vendues pour un prix record. Christie’s estimait qu’elles partiraient entre 650 000 et 850 000$, mais finalement elles se sont vendues pour 615 000$.
C’est tout de même un record puisque jusque là les baskets les plus chères de l’histoire c’étaient les Air Jordan 1 portées (et signées en pointure 47.5) par MJ en 1985 et vendues en mai pour 560 000$.
A noter que la paire est signée par Michael Jordan et elle est pas mal abîmée.
.jpg?mode=max)
.jpg?mode=max)
.jpg?mode=max)
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !