Infos NBAMiami Heat - NBA

Nouveau rôle pour Kendrick Nunn : « Il n’y aura pas d’ajustement à faire »

Titulaire à 67 reprises cette saison, le rookie du Heat Kendrick Nunn sortira du banc (pour la première fois) lors du premier match des playoffs contre Indiana. Selon toute vraisemblance, c’est le vétéran Goran Dragic qui devrait prendre sa place dans le cinq de départ.

Mais le rookie ne semble pas tellement préoccupé pour ce changement comme il l’expliquait en conférence de presse, hier après l’entrainement.

« Il n’y aura pas d’ajustement à faire. Je veux dire, lorsque je vais sur le terrain, je suis prêt, que je sois dans le 5 ou que je sorte du banc. » Kendrick Nunn

Arrivé à Orlando deux semaines plus tard après avoir été positif au Covid-19, il a également quitté la bulle pour des raisons personnelles. Avec une préparation quelque peu perturbée, Erik Spoelstra a donc décidé de ne pas prendre de risque.

« J’ai le sentiment d’être au niveau, je suis prêt. J’ai joué beaucoup de minutes durant dernier match pour me remettre en condition. Nous avons eu quelques jours de repos entre les deux matchs, donc j’ai travaillé et je me sens bien. » Kendrick Nunn

Pour son dernier match en tant que titulaire (face aux Pacers justement), l’un des trois finalistes du Rookie of The Year avait signé 23 points certes, mais à 8/27 dont un vilain 1/9 à 3-points. Le rookie sera-t-il plus efficace en sortant du banc ? Réponse ce soir à 22h.

Via Sun Sentinel

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire