Infos NBAUne

Les joueurs NBA vont se réunir pour évoquer la suite

Alors que les Celtics et les Raptors parlaient depuis hier d’un possible boycott, les Milwaukee Bucks ont surpris tout le monde en décidant de boycotter le Game 5. Comme le rapporte Woj, la NBA, les propriétaires ou encore les différents front offices ne l’ont pas pu venir.

Finalement les 3 matchs prévus ce soir n’auront pas lieu et la NBA a annoncé qu’ils étaient repoussés.

Selon Shams et Woj, les joueurs vont se réunir ce soir à 20h (2h heure français) pour déterminer les prochaines étapes.

Rappelons que certains joueurs auraient discuté de l’éventualité de quitter la bulle et cela sera sans aucun doute une des options discutées. Un joueur vétéran a confié à Woj que « la saison était péril »

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire